Nos Services automobiles

Nous sommes à votre service pour effectuer tous types de travaux de carrosserie et de peinture sur des véhicules de toute marques.
Votre voiture prise en charge, les formalités d’assurance sont effectuées par notre secrétariat.

En cas de sinistre

N’oubliez pas que vous avez le libre choix de votre réparateur ! Votre assurance ne doit pas vous l’imposer.
  • Informez votre assurance
    Informez votre assurance

    • Déclaration
    • Établissez un constat en cas de sinistre avec un tiers

  • Constat et chiffrage par un expert mandaté
    Constat et chiffrage par un expert mandaté

    OPTION 1 : Le cabinet d'expert conviendra d’une date d'expertise : votre véhicule devra être visible à la Carrosserie AUGAY (de 8h00 à 17h00) pour le passage d'un expert
    OPTION 2 : en cas de choc léger, le cabinet d'expert vous propose de vous rendre à la Carrosserie AUGAY, SANS RENDEZ-VOUS, pour une expertise photo (plages horaires 8h30-12h30 | 14h00 - 18h30)

  • Prenez rendez-vous pour votre véhicule
    Prenez rendez-vous pour votre véhicule

    • Véhicule de courtoisie sur demande (léger ou utilitaire)

Bris de glace

Vous pouvez vous rendre à la carrosserie sans rendez-vous :

  • Nous établissons un dossier
    Nous établissons un dossier

    • (carte grise, carte verte, photos du bris de glace)

  • Commande du vitrage nécessaire
    Commande du vitrage nécessaire
  • À la réception de la pièce
    À la réception de la pièce

    • Nous vous contacterons pour vous proposer un rendez-vous (prévoir 1/2 journée)

Restitution de votre véhicule. Qui paye ? Quoi ?

  • Nous sommes partenaires avec votre assurance
    Nous sommes partenaires avec votre assurance

    • le règlement nous parviendra directement, en déduction de votre franchise.

  • Nous ne sommes pas partenaires avec votre assurance
    Nous ne sommes pas partenaires avec votre assurance

    • le règlement de la part assurance vous sera directement fait, en déduction de votre franchise.

  • <u>Nous ne demandons pas d'avance de frais</u>
    Nous ne demandons pas d'avance de frais

Témoignages Clients

"Bien arrangeant et personnel bien sympa !"
"Carrosserie au top . Très bon travail. Merci"

Une question ?

Contactez notre secrétariat qui saura répondre à vos interrogations et trouver une solution qui vous convient.